Bienvenue à Mystic Fall's ou les frères Salvatore sont de retour, Quel sera votre camp ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Eléna Gilbert ♠ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Eléna Gilbert ♠ Présentation   Mer 9 Fév - 23:04

Eléna
GILBERT

HISTOIRE
...

Dear Diaries,

Ça fait une semaine que je n'ai rien écrit sur ce cahier. Une semaine jour pour jour que mes parents sont morts. Je me sentais tellement vide depuis cette nouvelle que je n'avais même rien à écrire dans mon journal. Aujourd'hui, je ne me sens pas vraiment mieux. Je commence à réaliser que je ne reverrais plus jamais ma mère, mon père. Ils étaient jeunes, ils étaient tout. Mais maintenant, ils ne sont plus là. Un accident de voiture qui ruine deux vies ou plutôt quatre. Même si je ne suis pas morte et que mon frère non plus, je sais qu'une part de nous est partie avec nos parents. Je ne me sens plus la même.. je ne me sens plus en vie.

Dear Diaries,

Dans trois jours je dois retourner au lycée. Je sens que Jenna commence à angoisser, dur pour elle de devoir être la « mère » de deux adolescents perturbés par la mort de leurs véritables parents. Elle n'a jamais eu d'enfants et là, elle hérite de deux gosses à problèmes. Mon frère est plus dur avec elle, il faut dire qu'il est plus jeune et que le drame de mes parents l'a vraiment affecté. Depuis, il a complètement sombré dans la drogue, séchant la plupart de ses cours. Je ne le reconnais pas. Avant, il prenait de la drogue mais ce n'était rien comparé à ce qu'il prend aujourd'hui. Aujourd'hui, il a les yeux explosés 24h sur 24.. il n'est pas le frère avec qui j'ai passé ces 15 dernières années.

Dear Diaries,

Demain c'est le retour au lycée. Je n'ai vraiment aucune envie de recroiser tous ces regards de pitiés. J'espère que durant ces trois mois qui se sont écoulés, les élèves sont passés à autre chose. Je dois retrouver la fille que j'étais avant, cette fille populaire, aimant la vie, qui riait pour un rien et qui profitait de tout. J'ai l'impression que cette Eléna est morte. Mais je ferais semblant d'aller bien, il le faut.. je dois au moins le faire pour Jérémy.

Dear Diaries,

A part quelques phrases concernant ma vie privée, cette première journée s'est plutôt bien passée. Je me suis retrouvée nez à nez avec lui.. c'est bizarre, je ne l'avais jamais croisé mais quelque chose m'attire.. Il semble si mystérieux, j'ai envie d'en savoir plus sur lui..

HUMAINE

En quelques mots, nous pourrions dire qu'Eléna est une vrai poupée. De magnifiques cheveux longs à la couleur chocolaté encadrent ce magnifique visage d'une finesse élégante. Rien ne gache ce visage, elle n'a pas un gros nez ni une grosse bouche, ses dents sont parfaitement alignés – pour cause elle a porté un appareil dentaire dans sa jeunesse – et ses yeux pétillants s'associent très bien avec la couleur de ses cheveux. Comme vous le savez, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine Pierce puisque toutes les deux sont des doubles. Katerina est l'ancêtre d'Eléna mais ça, la jeune femme ne le sait pas encore. Les deux femmes pourraient être associées à des jumelles et pourtant l'une à plus de 500 ans et l'autre seulement 17. Les quelques avantages d'être un vampire sans doute. Soit, en dehors de ce double, Eléna a un physique assez banale bien qu'on la qualifie souvent de jolie fille. Elle est naturelle et c'est surement ce qu'envies la plupart des autres filles qui ressemblent à des pots de peinture. Ni trop grande, ni trop petite, on peut dire que sa morphologie est dans la moyenne. Elle est loin d'être grosse mais pas maigre non plus..

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: Eléna Gilbert ♠ Présentation   Jeu 10 Fév - 11:48

Elena ♥ Bienvenue et tu es valider Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Eléna Gilbert ♠ Présentation   Jeu 10 Fév - 11:56

Merci petit Stephen ♥

Admin

MessageSujet: Re: Eléna Gilbert ♠ Présentation   Jeu 10 Fév - 12:26